Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES FAITS DIVERS
19 avril 2009

Moselle : Elle tue son mari à coups de marteau puis va se recoucher

Où et quand : Domicile familial à deux pas de l’hôtel de ville de Saint-Julien-lès-Metz, rue du Général Diou vers 5 h du matin.

Suspect : Sandrine Espinouse 41 ans.

Victime : Son mari et père de ses enfants, Pascal, âgé de 49 ans.

Mode opératoire : Elle quitte son lit au petit jour, puis, armée d’un marteau imposant, se rend dans le salon familial où dort le père de ses enfants. Là, elle le frappe à plusieurs reprises, au niveau du crâne.

Résultat : Pendant quelques heures, personne ne se rend compte de rien. Mais vers 11 h, lorsque le deuxième fils de la famille se lève, il «tombe» sur un couteau. Dans le salon, au rez-de-chaussée, il découvre ensuite une mare de sang. Pris de panique, il va chercher sa mère, partie se recoucher. Elle lui aurait alors annoncé son geste.

Motif : Pascal pouvait se montrer violent et lui faisait peur. Selon une source proche de l’enquête, elle ne supportait plus ces accès de colère.

Informations complémentaires : Les coups de marteau n’ont réveillé personne dans la petite résidence. Somnolente durant les auditions à cause d’un lourd traitement médicamenteux, aurait également admis avoir réfléchi à son geste depuis quelques jours.
Sources : republicain-lorrain.fr 17/04/2009

http://pulsionmortelle.canalblog.com/

Moselle : PARTIE 2 : Il a vu sa mère assassiner son père à coups de marteau

Informations complémentaires : L’enquête menée autour du meurtre de son père laisserait apparaître des incohérences et un certain nombre de contradictions. Selon plusieurs sources concordantes, le fils aurait été réveillé par les coups de marteau. Il serait descendu au salon et aurait assisté au meurtre. Il n’a pas porté secours au défunt. Il serait au contraire remonté dans sa chambre. Et aurait attendu plusieurs heures avant d’en ressortir et de prévenir les secours. Poursuivi pour non-assistance à personne en danger, le jeune homme a passé la nuit dernière en garde à vue.

Sources : republicain-lorrain.fr 18/04/2009

http://pulsionmortelle.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il n'a eu que ce qu'il méritait!!!!!!!!!!
LE BLOG DES FAITS DIVERS
Publicité
Publicité