Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES FAITS DIVERS
11 novembre 2009

Haute-Garonne : Il tue ses employeurs : le père et le fils.

Où et quand : Vendredi matin vers 7 heures dans les locaux de l'entreprise de transports et messagerie UPS dans la zone industrielle de Fondeyre, dans le nord de la périphérie toulousaine, pour laquelle travaille en sous-traitance la société de transports Senges, dirigée par les victimes.

Suspect :  Eric Constantin-Toye47 ans, père de deux enfants majeurs, chauffeur-livreur démissionnaire lundi de l'entreprise.

Victime : Alain Sengès, âgé de 57 ans, marié et père de trois enfants majeurs et son fils Benoit   32 ans, travaillant également dans la société, père d'un enfant de 3 ans.

Mode opératoire : Il arrive à bord de la voiture de sa compagne, qui l'a déposé au quai de chargement. Il tire 9 coups en direction des victimes, rechargeant son arme, un fusil de chasse, à quatre reprises. Il s'est ensuite rendu sans résister.

Résultat : Le patron, a été atteint sur plusieurs parties du corps (dos, cuisses, bras, ventre), Son fils a été touché en un ou deux endroits.

Motif : La mère d'un salarié de l'entreprise a confirmé qu'un différend sur la période de préavis avait opposé le meurtrier présumé à ses employeurs après la remise de sa démission.  

Informations complémentaires : Des salariés, interrogés par la presse devant l'entreprise, ont pour leur part fait état d'«une ambiance plutôt bonne» au sein de l'entreprise. «On s'appelait par nos prénoms, tout le monde était solidaire».

Sources : AFP/ Le Parisien.fr 30.10.2009 Le Nouveau Détective n°1417

http://pulsionmortelle.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DES FAITS DIVERS
Publicité
Publicité