Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES FAITS DIVERS
26 mars 2009

Lourdes : Elle se prend pour le diable et tue sa mère.

Où et quand : Dans l'appartement où vivaient les deux femmes mardi à Lourdes (Hautes-Pyrénées).

Suspect : La fille âgée de 34 ans.

Victime : La mère âgée de 81 ans.

Mode opératoire : Elle roue de coups sa mère avec les objets qui sont à sa portée : une lampe de chevet et les lattes du sommier. (dans un premier temps, on avait parlé également de coups de crucifix )

Résultat : Après le meurtre, elle  appelle le SAMU et les policiers la trouve couverte de sang, prostrée devant le lit sur lequel se trouve le corps de sa mère.

Motif : «J'ai eu des visions dans un rêve. J'ai vu que j'étais le diable, que j'étais le mal »

Informations complémentaires : Les deux femmes, très croyantes, s'étaient installées à Lourdes il y a deux ans. Elles s'étaient bien intégrées et tout le monde les connaissait. La fille était suivie médicalement .Elle a été hospitalisée d'office car le médecin psychiatre a diagnostiqué une irresponsabilité pénale, ce qui la rend inaccessible à une sanction pénale.

Sources : AFP/ Le Parisien.fr 25.03.2009

http://pulsionmortelle.canalblog.com/ 

Informations complémentaires : 27.03.2009 La femme  a été retrouvée morte jeudi, dans sa chambre de l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée. Dans l'attente des résultats d'une autopsie et d'une analyse toxicologique, le parquet privilégie l'hypothèse d'une mort naturelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DES FAITS DIVERS
Publicité
Publicité