Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES FAITS DIVERS
13 octobre 2009

Corse : L’étudiant ne consomme pas en discothèque, le vigile l’abat.

Où et quand : Dans la nuit de mercredi à jeudi, discothèque Paradi's, à Olmeto-Plage, sur les hauteurs du golfe de Propriano (Corse-du-Sud)

Suspect : Le vigile de la discothèque, déjà connu des services de police Dominique Desanti, un parent du gérant.Martin_Mervoyer

Victime : Martin Mervoyer originaire de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), membre d’une fratrie de six enfants, il aurait fêté ses 20 ans le 23 août 2009.

Mode opératoire : Trois heures du matin,  soirée années 1980 au Paradi's. Martin et son groupe d’amis, qui sont arrivés le soir même sur l’Ile de Beauté, la discothèque est située à 500 mètres de la propriété de vacances de la famille du jeune homme. Un employé vient les réprimander : le groupe de jeunes parisiens ne consomme pas. « Quoi qu’il en soit, ils ont obtempéré, mais en partant, Martin est simplement allé dire au barman que tout ça n’était pas très sympa »,

Résultat : Le videur apostrophe l’étudiant à la sortie de l’établissement : « Viens, je vais te dire ce que j’en pense… »  . Il sort une arme de poing, et lui pose sur le torse, avant de tirer sur lui à bout touchant. Il meurt quelques instants plus tard, tandis que son agresseur prend la fuite.

Informations complémentaires : Le suspect  s’est présenté de lui-même le lendemain à la gendarmerie de Sartène.
Sources : AFP/ Le Parisien.fr  16 et 17.07.2009 Anne-Cécile Juillet et Geoffroy Tomasovitch

http://pulsionmortelle.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DES FAITS DIVERS
Publicité
Publicité