Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES FAITS DIVERS
23 octobre 2009

Finistère : 15 coups de couteau puis brulé.

Où et quand : vendredi 24 juillet  villa de la victime à Plougonvelin.

Suspect : Une jeune femme de 25 ans, une call girl, surnommée Lola.

Victime : Jean-Jacques Le Page ouestfrance_ 68 ans.

Mode opératoire : Ils se sont rencontrés  dans un bar à hôtesses de Brest. Vendredi, vers 05h, une voisine appelle les pompiers pour  signaler une odeur de brûlé provenant d'un pavillon voisin. Mais l'opérateur jugeant ses réponses trop imprécises, n’engage pas de  moyens. A 09H00, un second appel signale que le pavillon est en flammes,  déclenchant une intervention des secours. Les pompiers ont évoqué une "erreur d'appréciation" pour justifier cette  intervention.

Résultat : Le corps est découvert après l'incendie, la mort résulte d'une quinzaine de coups portés avec une arme blanche. Le rapport d’expertise n’a pas encore été remis aux enquêteurs mais il apparaît que le feu aurait été mis au matelas de la victime.

Motif : Les dires de Lola sont pour l’instant assez confus et ne permettent pas de dégager de vérité absolue.

Informations complémentaires : Elle est toujours en garde à vue. Elle n’a pas avoué le crime mais elle ne nie pas avoir été en contact avec lui le soir du drame.

Sources : Le Parisien.fr 29/07/2009 et letelegramme.com 30 juillet 2009 Steven Le Roy

http://pulsionmortelle.canalblog.com/

 

 

Informations complémentaires : Un second suspect, un homme de 22 ans, a été mis en examen et écroué, originaire de la région brestoise et sans emploi, inconnu des services judiciaires, il fait partie de l'entourage de la jeune femme. «Des éléments objectifs» indiquent que l'homme a pris part au crime mais il est «difficile de dire en l'état de quel ordre était sa participation». Le parquet n'exclut pas la participation d'une ou plusieurs autres personnes.

Sources : Le Parisien.fr 05.08.2009

http://pulsionmortelle.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décidement, il y a de plus en plus de femmes cruelles, sadiques et sans émotions: est-ce enfin l'égalité des sexes?...
LE BLOG DES FAITS DIVERS
Publicité
Publicité