Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES FAITS DIVERS
7 novembre 2009

Isère : Il étouffe ses enfants et met les corps dans le coffre de la voiture

Où et quand : Domicile familial, un quartier pavillonnaire de Bourgoin-Jallieu.

Suspect : Le père, Mustapha Avci, 37 ans, souffrant d'une addiction au jeu, notamment sur internet, une passion pour laquelle il avait été placé sous curatelle il y a quelques années, inconnu des services de police.

Victime : Ses enfants âgés de 7 et 10 ans.

Mode opératoire : Dans la nuit de lundi à mardi, après avoir passé du temps sur internet à jouer, il va tuer ses garçons en les étouffant l'un après l'autre .Le lendemain midi,  Il ligote sa femme, qui dormait après son travail de nuit. La mère, après avoir réussi à se défaire des liens, se réfugie chez sa voisine. Elle appelle la police, en expliquant craindre pour la vie de ses enfants.

Résultat : Les policiers trouvent le père prostré dans l'appartement. Il leur confie avoir fait «une grosse bêtise» en les conduisant au coffre de sa voiture, les cadavres des deux enfants, sont découverts dans des sacs à l'intérieur du coffre de la voiture familiale.

Informations complémentaires : « l’homme ne semblait pas violent. Il n’avait pas beaucoup d’amis. Il vivait isolé. Il était réservé, toujours calme. Il semblait psychologiquement faible. Il a une formation d’électricien, mais il ne travaillait pas beaucoup. Il en profitait pour emmener ses enfants à l’école. Il avait l’air d’être un bon papa. Jamais je ne l’aurais cru capable d’un geste pareil. »

Sources : AFP/ Le Parisien.fr 27.10.2009  et 28.10.2009 Serge Pueyo et 28.10.2009

http://pulsionmortelle.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DES FAITS DIVERS
Publicité
Publicité