Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES FAITS DIVERS
16 avril 2009

Hautes-Pyrénées : Le policier tue sa famille endormie.

Où et quand : Un pavillon de plain-pied de construction récente, dans la nuit de lundi à mardi, à Cabanac près de Tarbes (Hautes-Pyrénées).

Suspect : Thierry Gourjault, policier à Tarbes et également conseiller municipal de Cabanac.

Victimes : Sa femme, Béatrice âgée de 41 ans, qui travaillait à France Télécom et ses deux enfants un garçon Léo d 4 ans, sa fille Aubrée, née d'un premier mariage et âgée de 10 ans.

Mode opératoire : Ils  ont été tués par arme à feu, vraisemblablement pendant leur sommeil.

Résultat : C'est un ami, arrivé sur les lieux mardi matin, qui a trouvé les trois corps dans la maison et a prévenu la gendarmerie.

Motif : Il avait laissé une note indiquant qu'il souhaitait mettre fin à ses jours.

Informations complémentaires : Il a été interpellé mardi en début de soirée. Il est grièvement blessé. Après plusieurs heures de cavale, il a été «neutralisé» par les forces de l'ordre puis a été transféré par hélicoptère vers un hôpital de Toulouse.

Sources : AFP/ Le Parisien.fr 14.04.2009 

http://pulsionmortelle.canalblog.com/ 

Informations complémentaires : Le père de famille a succombé à ses blessures. Mardi soir, les forces de l’ordre l’ont retrouvé grièvement blessé à quelques kilomètres du lieu du crime. Il avait tenté de mettre fin à ses jours en se tirant deux balles dans l’abdomen. Auparavant, il avait visé à plusieurs reprises des gendarmes, mais ceux-ci n’ont pas fait usage de leurs armes.

Sources : AFP/ Le Parisien.fr 15/04/2009

http://pulsionmortelle.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DES FAITS DIVERS
Publicité
Publicité